Un parc d’activités économiques au cœur des Alpes

À l’heure où les différents espaces économiques sont quasiment saturés, Alp’Arc dispose, grâce à un récent projet d’agrandissement, de surfaces importantes pour les entreprises en développement. Le parc s’impose ainsi comme un territoire économique clé de demain.

Alp'Arc - Cadre professionnel d'exception

Un cadre de vie professionnel d’exception

L’environnement naturel d’Alp’Arc constitue à lui seul une invitation. Encadré de massifs montagneux jusqu’à 2 500 m d’altitude et d’un coteau viticole ensoleillé, le site s’articule autour du lac de Barouchat, joyau de détente au cœur du parc. Il offre aux entrepreneurs et aux salariés un espace de collation et petite restauration aux abords du lac, face à une vue carte postale.

Un engagement environnemental vertueux

Une boucle géothermique de grande capacité fournit l’énergie pour le confort des bâtiments (hiver et été), et pour des processus industriels nécessitant des besoins thermiques. L’eau puisée entre 12 et 28 mètres de profondeur permet de produire du froid et du chaud selon les besoins des entreprises. Cette ressource est particulièrement indiquée pour des activités comme l’agroalimentaire, la logistique ou l’industrie (plastique, pharmaceutique, agro-chimique, chimique, huiles essentielles…).

Notre newsletter

Abonnez-vous !