ENQUETE PUBLIQUE RELATIVE AUX TRAVAUX ET PERMIS D’EXPLOITATION D’UN GÎTE GEOTHERMIQUE DANS LE CADRE DE L’EXTENSION DU PARC D’ACTIVITES

Le Syndicat mixte en charge de la gestion de l’extension du parc d’activités mise sur une énergie propre, durable et abondante inédite à l’échelle d’un parc d’activités.

Il a réalisé de nombreuses études et tests favorables en 2011 et plus récemment en 2018 et effectué le suivi de la nappe aquifère. Après différents échanges au cours de ces investigations avec les services de l’Etat et l’ADEME, la solution de cette énergie est parue la plus durable avec le moindre impact environnemental pour assurer les futures entreprises qui s’implanteront sur l’extension du parc d’activités non seulement de capacités de chauffage mais aussi de rafraîchissement de leur futurs bâtiments.

L’ensemble des données de ces études sont mises à la disposition du public au cours de l’enquête publique démarrant ce lundi 17 Août et jusqu’au 18 Septembre 2020. L’avis d’enquête publique (ses modalités de consultation et d’observations du public) ainsi que le dossier d’enquête sont consultables sur le site de la Préfecture de la Savoie et consultables en mairie d’Aiton et Bourgneuf.

Consultez les !